LOIC ABADIE.com        

  Boostez votre PEA !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au milieu des peurs, il faut réfléchir à froid...

Tout a été écrit sur le sujet des banques. Fin du monde économique, insolvabilité généralisée, banqueroute, magasins vides, dépression... certains achètent de la pierre à des prix surcotés en pensant qu'au moins, ils conserveront leurs biens quand tout ira mal. D'autres stockent de l'or dans leur garage.

Nous sommes dans une situation hors normes qui exigent des mesures hors normes ! Hors normes ne signifie pas irrationalité !

 

 

Voici les principaux points que j'ai développé

1 - Je fais le point sur l'état du piège dans lequel est tombée l'économie mondiale et l'extrême instabilité du système monétaire et bancaire mondiale.

 

2 -  Où mettre son argent ? Dans quel établissement bancaire ? En France ? A l'étranger ?

J'ai établi une liste avec les coordonnées de chaque banque qui est selon moi digne de confiance. J'ai exposé les raisons de mes choix.

 

- Le choix de la monnaie. Quelles sont les solutions à notre disposition ? Les devises les plus fortes et les plus aptes à survivre dans un contexte mondial de deleveraging et d'excès de dettes ? J'ai analysé chaque proposition et émis mon opinion, y compris sur l'or !

 

4 - Le choix des produits et des fonds. Placer en monétaire ? En obligataire ? En actions couvertes dans la devise de notre choix ? France ou étranger ?

 

5 - Je me suis placé dans un horizon de deux à cinq ans et j'ai fait une synthèse de la stratégie à suivre, en fonction de la direction prise par la crise

 

PDF "Protéger votre patrimoine face à la crise"

1 - 50 pages format A4 pour avoir les idées plus claires

2 - Il y a un temps où il faut réfléchir et un temps où il faut agir !

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour commander le Ebook sous forme de PDF "Protéger votre patrimoine face à la crise" au prix de 99 euros.

 

 

 

 

  NEWSLETTER GRATUITE (Entrez votre email)

 

Mon blog

Retrouvez tous mes éditos sur le site Objectifeco en cliquant ici

 

Mon livre

Vendu à 5000 exemplaires, il résume encore ce que je pense de la situation Plus d'infos en cliquant ici